Référence des utilitaires pick-up dans de nombreux marchés, l'Isuzu D-max japonais se prépare à ajouter une version 100% électrique au catalogue.
Toute l'actu par marque/modèle
Pourtant réputé, auprès d’une clientèle exigeante, pour sa robustesse, le pick-up Isuzu n’est pas à l’abri de rappels.
L’Isuzu D-Max est l’un des pick-up préférés des pros. Fiable et économique, le japonais profite d’une grosse refonte. Retrouvez aujourd'hui les premières images de l'essai, avant une revue plus complète la semaine prochaine.
Euro NCAPdfre vient de crasher sept nouvelles voitures. Cinq ont obtenu les fameuses cinq étoiles, dont la Seat Leon, qui établit un nouveau record. En revanche, déception pour la Honda e, avec quatre étoiles. La petite Hyundai i10 n'en a eu que trois.
Isuzu dévoile un D-Max assez largement modifié pour être plus à l'aise en tout-terrain. Il s'agit d'un exemplaire unique baptisé GO2, servant à démontrer les capacités de personnalisation du modèle japonais, cousin du Mazda BT50.
Isuzu lève le voile sur la nouvelle génération de D-Max qui ne chamboule pas le genre. En France, le pick-up nippon devrait toujours être proposé uniquement avec le quatre cylindres 1.9 diesel, le plus gros 3.0 n'étant pas proposé.
La firme japonaise Isuzu prépare la nouvelle génération de son pick-up intermédiaire D-Max. Un prototype de développement circule actuellement sur la voie publique en Allemagne. Les premiers exemplaires de série arriveront en concession début 2021.
Quoi de neuf dans l’automobile ? Le pick-up ! De Fiat à Mercedes en passant par Renault, tous les constructeurs intègrent à leur offre ces imposants engins, dont le succès commercial va croissant à travers le monde entier. Caradisiac passe les troupes en revue.
L'Isuzu D-Max n'est pas le pickup le plus connu en Europe, mais il est pourtant l'un des plus anciens du segment. Vous ne le saviez peut-être pas, mais Isuzu a commercialisé son premier D-Max en 1963. Depuis, les choses ont bien changé, et le japonais s'est nettement modernisé.
Deux constructeurs japonais font équipe pour deux pick-up à venir. Isuzu développe actuellement un véhicule à benne qui remplacera sans aucun doute le D-Max et par la même occasion suite à l'accord le Mazda BT-50. Le duo sera commercialisé dans le monde entier excepté en Amérique du Nord.
Toute l'actu par marque/modèle