Environ 7 000 coréennes vont devoir repasser en atelier
Toute l'actu par marque/modèle
LES GRANDES INTERVIEWS DU MONDIAL – Il dirige la marque coréenne dans l'hexagone, mais n'expose pas au Mondial, même si Hyundai est en train de dévoiler une nouveauté importante : le petit SUV Inster, le premier électrique abordable de la marque. Son patron nous livre les raisons de son choix.
Les coups de folie des constructeurs généralistes se poursuivent jusqu’à nos jours, donnant lieu à des autos qui deviendront des collectors… Même en électrique !
Avec un prix de base plutôt élevé, le nouveau Hyundai Ioniq 5 restylé devra sans doute compter sur d’importantes remises pour être compétitif en France faut de pouvoir bénéficier du bonus écologique contrairement à ses concurrents les plus appréciés.
Comme Ford, Hyundai a prévu de venir à la course de côte de Pikes Peak 2024. Mais avec un véhicule électrique plus proche de la série, le Ioniq 5 N Time Attack de 678 chevaux.
Dans un discours prononcé la semaine passée, Elon Musk a comparé les voitures de demain à des ascenseurs qui, grâce à un simple bouton permettent d'accéder à l'étage souhaité. Et si, pour une fois, le patron de Tesla avait raison ? Explications.
En plein lancement de son étrange Ioniq 5 N ultra-sportif, Hyundai dévoile aussi sa version course. Comme la Porsche Cup ou le Challenge Ferrari, ce SUV électrique aura droit à sa coupe monomarque.
C’est lors d’une cérémonie organisée en parallèle du salon de New York que le comité a dévoilé le nom des lauréats.
Hyundai pousse vraiment très loin les faux bruits sur son nouveau Ioniq 5 N. Comme nous avons pu le vérifier, il simule au point de couper la puissance brièvement pour mimer les passages de rapport d’une boîte de vitesse de moteur thermique !
Après trois ans de carrière, le SUV électrique de Hyundai aux airs de grosse compacte s'offre un discret restylage et augmente la taille de ses batteries.
Toute l'actu par marque/modèle
- 1(current)
- 2
- 3
- 4
- »