Hyundai dévoile officiellement le restylage de sa compacte sportive i30 N qui, comme prévu, gagne une boîte automatique à double embrayage. Malheuruesement, elle ne sera pas commercialisée en France.
Hyundai donne un premier aperçu de l'i30 N restylée. La compacte sportive renforce son look agressif. Côté technique, elle va recevoir une boîte double embrayage 8 rapports.
Le renouvellement de la gamme i30 chez Hyundai vient d'avoir lieu, si bien qu'il est désormais temps de tourner son regard vers la version sportive N. La grosse nouveauté sera l'apparition de la boîte automatique à double embrayage, très attendue sur un segment où les boîtes automatiques se multiplient.
La troisième génération de l'i30 est arrivée à mi-carrière et passe donc par l'étape du restylage. Au programme du lifting : calandre redessinée, écrans plus grands et motorisations à micro-hybridation.
Le restylage de la Hyundai i30 s'annonce plutôt musclé avec une face avant retravaillée, notamment dans cette finition N Line. Le constructeur la dévoilera au salon de Genève avec quelques nouveautés technologiques. La version i30 N devrait également y avoir droit.
Le constructeur sud-coréen Hyundai prépare un repoudrage de mi-carrière pour sa compacte i30. La preuve avec ces clichés rapportés d'outre-Rhin par un photographe indiscret posté au bon endroit au bon moment.
L'auto sera limitée à 600 exemplaires en Europe et conserve son 2.0 turbo de 275 ch. La grosse nouveauté est l'abondance de carbone sur la carrosserie, et quelques spécificités dans l'habitacle.
Le coréen dévoilera au Salon de Francfort l'i30 N Project C. La compacte sportive profitera d'améliorations au niveau du design et des réglages. Mais la puissance restera à 275 ch.
Décidément, Hyundai suit la tendance allemande en matière de compacte sportive. L'i30 N sera actuellement testée dans une version quatre roues motrices, une déclinaison qui fait l'objet de rumeurs depuis de nombreux mois.
Hyundai annonce aujourd'hui le second modèle N Line de son catalogue. Après l'i30, c'est au tour de la version Fastback d'adopter la livrée sportive, sans reprendre le 2.0 de 275 ch. Sous le capot, nous retrouvons le 1.4 T-GDI de 140 ch.
Toute l'actu par marque/modèle