Ford revient aux affaires sur le marché des SUV urbains avec son Puma, positionné au-dessus de l'Ecosport, et bien plus moderne. Après maintenant plus de 9 mois de commercialisation, il arrive en nombre sur le marché de l'occasion récente. Avec les dents qui rayent le parquet, et de belles ambitions. Mais aussi sous forme de bonne affaire ? Voyons voir...
Les SUV citadins connaissent un succès croissant en Europe et au-delà. Du fait de leur (léger) embonpoint par rapport à des berlines équivalentes, ils se présentent comme de parfaits candidats à la technologie hybride qui en abaisse les consommations.
Après l’Ecosport en 2014, le premier SUV urbain de Ford, le constructeur américain vient de renforcer récemment son offre en lançant le Puma. Un modèle mieux armé pour s'imposer dans ce segment ultra-concurrentiel. Présentation à l'occasion du salon Caradisiac.
En ce week-end d'opérations portes ouvertes, vous comptez faire le tour des concessions pour trouver un nouveau véhicule avec une bonne remise. Mais, surprise, les promos, cela ne concerne pas que les modèles âgés ! La preuve avec cette sélection de véhicules lancés tout récemment, voire pas encore en concession, qui profitent déjà d'un bon coup de pouce. De quoi vous faire craquer plus facilement pour le dernier modèle.
Ford Puma ST : félin bondissant, prix dès 33 650 €
, mis à jour 84
Le petit SUV Puma a le droit à sa variante sportive ST, avec le bloc trois cylindres de 200 ch de la Fiesta ST.
Ford a sorti beaucoup de nouveautés ces dernières années. Nouvelle Fiesta, nouvelle Focus, nouveau Kuga, qui ont tous fait un saut de génération, mais aussi Puma, le nouveau SUV urbain de la marque. De quoi faire donc, sur le stand du constructeur américain au salon Caradisiac.
Ford publie sur la toile un clip promotionnel du Puma ST en prônant la distanciation sociale de manière humoristique. La fin dévoile sa date de présentation : le 24 septembre.
Ford Puma : nouvelle finition ST Line V et nouveau moteur diesel
, mis à jour 86
La gamme du Ford Puma est enrichie avec trois nouveautés majeures : la finition premium ST Line V, le moteur diesel 120 ch et la boîte auto sur l'essence 125 ch.
Le nouveau petit SUV de Ford aura bientôt le droit à sa variante sportive. Ce Puma musclé devrait reprendre le bloc de 200 ch de la Fiesta ST.
Établi sur la base de la Ford Fiesta IV, le petit coupé Puma se démarque par son style ainsi que ses excellentes qualités routières. Très agréable à conduire, il propose un rapport prix/plaisir imbattable ou presque !
Toute l'actu par marque/modèle