Des images très intéressantes viennent de tomber sur la toile. Les documents montrent en effet un surprenant toit panoramique déposé par la marque à l'ovale bleu au bureau des brevets américains pour le coupé Ford Mustang.
Ford n'avait pas réellement détaillé la conception du SUV Mustang Mach-E. Mais une toute récente interview du chef ingénieur de ce projet révèle que la plateforme de cette nouveauté est extrêmement modulaire et qu'elle pourrait, pourquoi pas, servir un jour à la Mustang.
La marque à l'ovale bleu intronisait hier son premier véhicule 100% électrique non dérivé d'une autre voiture à savoir le SUV Mustang Mach-E. Les présentations sont faites. Place maintenant au configurateur en ligne pour se façonner sur la toile un exemplaire à la carte.
Lundi 18 novembre 2019. Ford présente, enfin, son premier véhicule 100 % électrique, non dérivé d'un modèle existant. Et ce n'est ni une citadine, ni une compacte. Non, le constructeur décide de rentrer dans le "game" avec un très à la mode (gros) SUV, qui s'inspire de la mythique Mustang, d'où son nom : Mustang Mach-E. Découvrons-le en détail.
Les fans du film 60 secondes chrono ne pourront pas rater cette vente : la Mustang Eleanor la plus utilisée pour les scènes du long-métrage américain passera très prochainement sous le marteau des enchères. Pour couronner le tout, l'exemplaire vient de subir une restauration complète.
Le Sema Show se tient cette semaine à Las Vegas et les préparations les plus folles émergent de tous horizons. Parmi elles, une Ford Mustang un peu particulière baptisée "Lithium". Convertie à l'électrique, elle développe 900 ch et adopte... une boîte manuelle à six rapports.
Il était bien difficile de croire que la Ford Mustang puisse se faire déloger, à domicile, par une concurrente dans le segment des coupés sportifs. Mais c'est chose faite : la Dodge Challenger, malgré ses 12 années de carrière et sa plateforme vieillissante, continue de battre des records.
La marque à l'ovale bleu Ford présentera très prochainement un véhicule surélevé axé sur le plaisir de conduite partageant des traits avec la Mustang. En attendant son introduction en bonne et due forme attendue pour novembre au salon de Los Angeles, voici un rendu virtuel non-officiel proposé par un graphiste.
Le spécialiste de la vente aux enchères Mecum a fait un gros coup en saisissant l'opportunité de la Ford Mustang de Bullitt, qui change enfin de main après plus de quarante ans. L'auto a été estimée à 3,5 millions de dollars, mais les enchères pourraient monter bien au-delà.
La Ford Mustang GT 390 (Fastback) conduite par Steve Mcqueen dans Bullitt est un peu comme l'AC Cobra : très, très souvent reproduite. Mais l'originale, elle, sera bientôt à vendre aux enchères, et pourrait atteindre des sommets.
Toute l'actu par marque/modèle