
La prestigieuse marque britannique doit rappeler plus de deux années de production des Continental GT et Flying Spur.
La prestigieuse marque britannique doit rappeler plus de deux années de production des Continental GT et Flying Spur.
Encore un rappel au sein du groupe Volkswagen concernant les airbags Takata ? Eh bien non, pas cette fois-ci.
Les Bentley Continental GT & GTC vont être restylées et elles sont dans la phase finale de leurs essais de mise au point. Des modifications sur la face avant et la poupe vont être apportées tandis que sous le capot le moteur W12 ne sera plus présent. Restera le V8 de 550 ch et un probable V6 hybride rechargeable. Les temps sont durs, même pour les véhicules d’exception.
Pour le prix d’une Clio de milieu de gamme, on peut s’offrir un des sommets du luxe, de la technologie et de la puissance d’il y a vingt ans. C’est tentant, mais avant de craquer pour une Bentley Continental GT, mieux vaut prendre ses précautions…
Prises en pleine nuit, les photographies des prototypes des Bentley Continental GT et GTC révèlent des détails dans le nouveau graphisme des projecteurs de ces modèles qui seront restylés en 2024.
Limitée à 18 exemplaires et coûtant quasiment deux millions d'euros l'unité, la très exclusive Bentley Batur annonce le style des futurs modèles de la marque. Y compris ceux qui fonctionneront à l'électricité.
La forte demande pour le pack "Blackline" a conduit Bentley à proposer une finition spécifique Mulliner Blackline sur la Continental, qui se débarrasse ainsi de l'ensemble des touches de chrome.
Quelques jours après le coupé, voici, déjà, la déclinaison cabriolet de la Bentley Continental Speed. Le W12 envoie cette découvrable à des vitesses inavouables dans un savant mélange d'opulence et de dynamisme.
La Bentley Speed, vous vous en souvenez ? La version spéciale et sportive du coupé Continental va faire son retour. En voici un teaser.
À l'occasion de la sortie en poche de son dernier roman, Sérotonine, retour sur l'écrivain que rien, a priori, ne destine à la passion de l'automobile. Pourtant, dans son dernier ouvrage, l'écrivain de la dépression à la française parle de Mercedes Classe G et de Nissan Navara. Une manière, pour l'auteur de la Possibilité d'une île d'appliquer le vieil adage : "dis-moi dans quoi tu roules, et je te dirais qui tu es".
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE