
Audi présente en plein coeur de Munich et pour la première fois la version Sportback de son SUV électrique compact : le Q4 e-tron.
Audi présente en plein coeur de Munich et pour la première fois la version Sportback de son SUV électrique compact : le Q4 e-tron.
, mis à jour 71
Audi continue de développer sa gamme de modèles 100% électrique. Après le SUV e-tron disponible aussi en coupé, la berline e-tron GT, voici maintenant le troisième membre de cette famille: le Q4 e-tron, le modèle électrique aux anneaux le plus accessible.
La version Sportback est désormais disponible à la commande, avec deux variantes techniques.
Ils sont électriques, hybrides ou hybrides rechargeables et ce sont bien des nouveaux modèles que vont être vendus d’ici la fin de l’année. Mais les constructeurs y apportent les dernières modifications, dans le secret, à l’abri des regards. Tour d’horizon de ces autos pour l’instant invisibles.
Audi présente son premier modèle électrique compact, le SUV Q4 e-tron. Il fait même coup double en dévoilant en même temps la variante coupé Sportback.
La nouveauté électrique d'Audi se nomme Q4 e-tron. En attendant la présentation complète, voici son intérieur, inédit et à haute dose d'écrans et de réalité augmentée.
Le BMW X2 aura bientôt une nouvelle concurrence chez Audi avec le Q4. Le constructeur allemand donne quelques informations intéressantes sur ce modèle inédit qui agrandit un peu plus la gamme des SUV.
Trois nouveaux SUV vont rejoindre la gamme Audi d'ici la fin de la décennie. Le constructeur avait déjà confirmé l'arrivée du modèle électrique e-tron et du gros Q8. Il vient d'annoncer la commercialisation en 2019 du Q4.
Depuis août 2016, Audi détient mystérieusement les noms Q4 et SQ4. Ces appellations étaient autrefois bloquées par le groupe Fiat Chrysler Automobiles qui les exploitait pour ses véhicules à quatre roues motrices. L'étude du coupé surélevé Audi TT Offroad dévoilée à Pékin en 2014 va enfin pouvoir prendre vie.
Audi modifie son calendrier. La firme aux anneaux met les bouchées doubles sur les véhicules électriques et à hydrogène au point de décaler la présentation du crossover Q4. Le but de la manœuvre : refermer les plaies du scandale des diesels du groupe Volkswagen.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE