La marque française avait fait monter le suspens juste avant de dévoiler son A110S, déclinaison plus sportive de sa berlinette. Nous l’avons approchée de près pour vous la faire découvrir en avant-première.
Alpine profite des 24 Heures du Mans pour officialiser l'A110 S, une déclinaison plus musclée de la berlinette qui fait un lien avec l'écurie de course Alpine en reprenant des touches de la teinte orange spécifique, notamment sur le "S". Mais aussi et surtout un moteur qui passe à 292 ch. Et les réservations sont déjà ouvertes !
Voici les ultimes teasers de l'A110S, quelques heures avant sa présentation. Le look ne s'annonce pas aussi radical qu'espéré.
A quelques jours de la présentation d'une nouvelle version plus épicée de l'A110, Alpine nous présente les premières images officielles en guise de teaser. L'ambiance est plutôt sobre et sans couleur, ce qui pourrait témoigner d'un modèle dans des tons sobres.
Une publication d'Alpine sur les réseaux sociaux laisse espérer une présentation de la déclinaison plus radicale de l'A110 au Mans dans quelques jours.
Les ingénieurs du constructeur français Alpine préparent sur la boucle nord du Nürburgring une version plus puissante de l'A110. Ces images montrent un prototype de développement à l'attaque sur le tracé très exigeant de l'enfer vert.
L'usine de Dieppe vient de produire la 5000e A110 de seconde génération. Depuis le début de l'année, la marque a vendu en France quasiment autant de voitures qu'Alfa Romeo.
Une entreprise de Seine-Maritime a acheté une nouvelle Alpine, qui sera mise à disposition des employés, mais aussi des clients et fournisseurs !
Dans le cadre d'un rendez-vous consacré au savoir-faire industriel de la France, la nouvelle Alpine est allée à la rencontre du Premier Ministre dans la cour de Matignon.
Les tarifs de l'A110 sont légèrement revus à la hausse. Le ticket d'entrée avec la finition Pure est désormais de 55 800 €.
Toute l'actu par marque/modèle