Futures Porsche Panamera break et GTS : comme ça ?
Le spécialiste de la tablette graphique X-Tomi Design a mis sur la toile deux versions de la nouvelle génération de la Panamera que Porsche présentera prochainement. Il propose via ces images numériques sa vision de la sportive GTS et du break.
La présentation du nouveau cru de la berline Porsche Panamera a donné de l'inspiration au graphiste X-Tomi Design. L'artiste livre en ligne sur son blog deux rendus virtuels de la version musclée GTS et de la carrosserie break du modèle.
Son travail prévisualisant la GTS repose sur les clichés officiels de la dernière née de Zuffenhausen. Seules les déclinaisons Turbo et 4S ont été présentées pour l'instant. La "recette GTS" emprunte la mécanique de la 4S. Elle lui greffe ensuite des roues de grand diamètre, un échappement plus libre, une dose de puissance supplémentaire, des suspensions raffermies, un éclairage teinté et un kit carrosserie spécifique.
Du côté du break, l'auto de série reprendra la forme de l'étude Sport Turismo dévoilée en 2012 à l'occasion du Mondial de Paris. Des prototypes de développement circulent actuellement sur les routes. Porsche intronisera la Panamera en configuration gros volumes à l'horizon 2017.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération