
Toutes les voitures hybrides rechargeables du marché en 2025
Tesla prépare la suite de sa sportive découvrable deux places Roadster. Nos confrères de la publication américaine Electrek sont allés en discuter avec le responsable de la région nord-américaine Peter Bardenfleth-Hansen. Une puissance en hausse et un gabarit plus imposant sont au programme.
Le manager a déclaré que : "l'approche sera différente". Comprenez par là que le Tesla Roadster 2 offrira une meilleure polyvalence que la version sortante. Son look moderne voir futuriste abritera une plateforme de berline intermédiaire Model 3. Il bénéficiera en plus des évolutions de cette dernière avec un moteur électrique plus performant et des batteries high-tech.
Sa présentation se déroulera sans aucun doute en 2019. La marque californienne livrera avant cette date une dernière mise à jour au premier Roadster développé avec Lotus (image d'ouverture). Le pack comprend un nouveau kit aérodynamique, des pneus à faible résistance au roulement et des batteries signées LG. L'ensemble améliorera sans aucun doute ses performances. La déclinaison Sport est pour rappel capable d'abattre l'exercice du 0 à 100 km/h en 3,7 secondes avant d'atteindre une vitesse de pointe limitée électroniquement de 212 km/h.
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération