Future Dacia Sandero : surprise pour la première fois
La Sandero sera probablement l'une des autos les plus attendues en France en 2020. Son renouvellement approche, et les premiers prototypes à carrosserie définitive ont été aperçus. A l'intérieur, il faut noter la présence d'un écran en forme de "tablette" sur le haut de la console centrale.
Régulièrement présente dans le Top 5 français et même le Top 10 européen, la Dacia Sandero est un best-seller attendu au tournant par les clients, qui pourront aller voir la nouvelle génération en concession, d'ici la fin d'année prochaine. En attendant, Dacia peaufine les détails sur une auto cruciale, qui aura deux objectifs : tenter de conserver son haut niveau de ventes tout en maintenant un prix attractif, malgré des normes environnementales et des malus qui se durcissent, et qui vont conduire Dacia à faire des choix en matière de réduction des rejets de CO2.
La nouvelle Sandero a été surprise pour la première fois dans sa carrosserie définitive par nos confrères de Motor.es. Si l'arrière n'inspire pas la révolution, l'avant semble réellement évoluer. Malgré le camouflage, on note une signature lumineuse et une calandre nettement différentes de celles de l'actuelle Sandero.
Les plus observateurs auront également noté l'écran tactile qui passe en format "tablette", au dessus de la console centrale, en position haute. Un emplacement qui divise les acheteurs, mais qui permet au moins de ne pas avoir à baisser les yeux pour manipuler l'écran.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération