Futur Skoda Yeti : comme ça ?
Skoda intronisera en 2017 le remplaçant du crossover Yeti. En attendant le levé officiel du voile, voici un rendu virtuel non officiel proposé par un site américain. Architecture de Volkswagen Tiguan, moteurs dernier cri et volumes en hausse sont au programme.
Le graphiste de nos confrères d'outre-Atlantique du média Motor1 vient de publier en ligne sa vision de la voiture qui enverra le crossover Skoda Yeti à la retraite. Ce modèle attendu pour 2017 reposera sur la plateforme modulaire MQB du Volkswagen Tiguan.
Le rendu virtuel proposé par l'artiste américain donne au véhicule surélevé une calandre, des projecteurs, des rétroviseurs et un bouclier dans la même veine que ceux des dernières productions de la marque tchèque. Son architecture moderne lui permettra de disposer d'un gabarit plus imposant, de récupérer les blocs essence et diesels de son cousin de Wolfsburg et d'afficher sur la balance un poids moins élevé. La cavalerie ira au sol de série via deux roues motrices et une boîte manuelle. Le client pourra signer en option pour une transmission intégrale combinée à une DSG double embrayage.
Skoda intronisera avant la nouvelle génération du Yeti son SUV sept places Kodiak (nom non confirmé). Ce dernier déboulera à Paris en octobre à l'ouverture du Mondial de l'Auto. Ce véhicule assemblé dans l'usine Skoda de Kvasiny en République tchèque sera affiché à un tarif d'environ 24 000 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération