Ford prépare une Mustang berline et une version tout-terrain !
Non seulement la célèbre sportive américaine devrait recevoir une inédite version à quatre portes, mais elle pourrait aussi gagner une version tout-terrain façon « Porsche 911 Dakar ».

Ford a déjà élargi la gamme de sa Mustang par le passé en donnant le nom de sa célèbre sportive à un SUV électrique, le Mustang Mach-E. Et d’après les journalistes d’Automotive News, le constructeur se prépare à dévoiler une Mustang dotée de quatre portes. Les communicants de la marque auraient déjà informé les concessionnaires de la marque aux Etats-Unis de l’arrivée de cette future berline. Et il ne s’agirait pas d’un modèle électrique, contrairement au Mustang Mach-E.
L’information est intéressante car, il y a quelques semaines, Ford avait déjà montré le dessin visible en haut de cet article réalisé par l’un de ses designers. Il montrait une Mustang à quatre portes, avec un profil très sportif.
Une version tout-terrain, aussi
Toujours d’après les journalistes d’Automotive News, les concessionnaires américains ont également été mis au courant d'un projet de Mustang à la préparation spécifique, optimisée pour le roulage en tout-terrain. Une variante qui, dans l’idée, s’approcherait de la Porsche 911 Dakar et de la Lamborghini Huracan Sterrato. Le potentiel d’une telle version nous paraît bien réel compte tenu de l’accueil très favorable qu’ont reçu ces deux autos d’exception.
Bref, attendons-nous à de jolies surprises bientôt dans la gamme Ford. En espérant qu’elles puissent arriver jusqu’au marché européen, ce qui n’est pas du tout garanti.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération