Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Ford pourrait bien relancer la Mustang Mach 1

Edition spéciale sur la première génération de Ford Mustang, la Mach 1 pourrait bien refaire surface sur l'actuelle Mustang après des années d'absence. C'est en tout cas ce que révèle un document révélant la gamme 2021 du coupé américain.

Ford pourrait bien relancer la Mustang Mach 1

La dernière fois que l'on a vu le nom Mach 1 sur la gamme Mustang, c'était sur la quatrième génération, au début des années 2000. Depuis, le constructeur à l'ovale bleu a bien ressuscité quelques noms du passé (Boss 302, notamment), mais sans pour autant relancer la Mach 1. Ford avait failli le faire sur le SUV électrique avant de changer d'avis devant la colère générale de la communauté qui s'offusquait de voir le nom "Mach 1" sur un véhicule familial électrique. Il est finalement devenu "Mach-E".

Des documents débusqués par un site spécialisé sur la Mustang révèlent la possible présence d'une Mach 1 au catalogue de la Mustang pour le millésime 2021. Elle serait proposée aux côtés du quatre cylindres, du V8 GT et de la Shelby GT500.

Ford basera probablement cette Mach 1 sur la version GT de la Mustang, et non sur la Shelby. Il faudra s'attendre à des modifications esthétiques mais aussi (si l'on suit la logique des précédentes Mach 1) mécaniques : trains roulants, et moteur. Rien ne dit toutefois que Ford proposera cette Mach 1 en Europe...

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/