Ford : de l'électrification à venir sur les Mustang, F150 ou encore Kuga
Lors de la présentation des résultats financiers du premier trimestre, Ford a donné quelques indices sur le futur de certains modèles emblématiques comme le F150, le Bronco ou la Mustang, qui pourraient tous passer par la case électrification.

La rumeur d'une Ford Mustang hybride pour le futur semble se préciser. Lors de la présentation trimestrielle des résultats financiers, Ford a laissé filtrer quelques informations sur les années à venir et plus particulièrement sur le plan produit, qui s'annonce intense.
Avec la suppression programmée des modèles non rentables aux Etats-Unis (Focus, Fiesta, Fusion, Taurus), Ford va devoir trouver des solutions pour baisser les émissions globales de CO2 de son catalogue qui ne comportera plus que des engins énergivores : F150, Mustang ou encore Explorer.
Pour y parvenir, Ford pratiquera l'électrification, à savoir l'hybridation (légère, ou rechargeable, selon les modèles) de ces autos, y compris la Mustang et le prochain Bronco, qui va faire son grand retour chez Ford après plus de vingt ans d'absence.
Les F150, Bronco, Mustang, Explorer et Escape auront donc droit à des motorisations hybrides. Evidemment, les modèles qui nous intéressent le plus, en Europe, sont tout particulièrement les Mustang et Escape (équivalent de notre Kuga). Les premiers lancements d'hybrides chez Ford sont prévus pour 2020, avec 16 modèles électrifiés à partir de 2022.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération