Ford annonce un pack performance sur la Focus RS
La Ford Focus RS aura bientôt droit à un pack performance qui ne change pas la puissance mais qui modifie le différentiel avant. Le client aura droit à un différentiel Quaife à glissement limité améliorant encore un peu plus les passages en courbe et la motricité. Quelques détails de style sont également spécifiques à ce pack.

Ford annonce aujourd'hui l'arrivée d'un pack performance sur la Focus RS. Ce genre d'initiative est courant sur les sportives et permet d'avoir, en option, quelques touches de sport en plus pour une voiture qui gagne en efficacité, sans pour autant avoir une énorme différence à la conduite.

C'est donc le but de ce pack performance qui contient une seule et unique chose : un différentiel à glissement limité sur le train avant signé Quaife, le spécialiste du différentiel. Ford annonce un gain sensible en passage en courbe, que ce soit en entrée (meilleure inscription) comme en sortie (moins de sous-virage).

Ce pack performance amène également quelques petites spécificités de style : des sièges Recaro entourés de bleu nitrous, la teinte de carrosserie, des jantes 19 pouces forgées et des étriers finition bleu à quatre pistons.

Le tarif n'est pas encore connu pour ce pack qui sera disponible dès le mois de septembre dans le réseau Ford France.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération