Fiat Panda : simplification de la gamme en 2019
En ce début d'année 2019, la gamme Panda de Fiat, disponible en 2 roues motrices, se trouve simplifiée. En effet, la marque du groupe Fiat Chrysler Automobiles a choisi de réduire la gamme de sa petite citadine de 5 à 3 modèles.
Alors qu'elle comptait cinq modèles dans sa gamme deux roues motrices, seuls trois modèles seront désormais proposés au catalogue de la Panda 4x2 en 2019. La version d'entrée de gamme s'appellera désormais Ligue 1 Conforama. Elle sera équipée de l'air conditionné de série en plus des vitres avant électriques et du contrôle de stabilité ESC avec aide au démarrage en côte.
En milieu de gamme, on trouvera la version Easy qui remplacera la version Pop, avec 5 places, commandes de radio au volant et support pour smartphone avec application dédiée.
Puis au "sommet" de la gamme, la version Lounge qui reste, elle, inchangée avec radar de recul, climatisation automatique et projecteurs antibrouillard de série.
Ce rafraîchissement permet à la minicitadine toujours équipée du 1,2 l de 69 ch d'abaisser ses émissions de 130 à 118 g/km de CO2. Des chiffres positifs qui résultent d'un Stop & Start de série, d'un alternateur intelligent et d'une pompe à huile de cylindrée variable.
Cela permet à la Panda 4x2 d'être toujours éligible à la prime à la conversion même si ce modèle fête cette année ses 7 bougies…
Malgré son âge, la petite Panda affiche une progression de 14,71 % de ses volumes avec plus de 6 675 immatriculations (2018) supplémentaires par rapport à 2017.
Côté prix, en janvier, la prime à la conversion de 1 000 € (si vous en bénéficiez) et les offres promotionnelles du mois lui permettront de s'afficher à partir de 6 990 €.
A noter également que la Panda comme le reste de gamme Fiat est garantie 10 ans/100 000 km pour toute commande avant le 21 janvier inclus.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération