Fiat 500X : le restylage est prêt
Fiat va bientôt présenter la mise à jour du 500X. Mais la voiture a déjà été photographiée à de nombreuses reprises en Italie. Les changements esthétiques sont discrets mais de bon goût.

Voilà une curieuse façon de faire. Le restylage du 500X n'a pas encore été dévoilé officiellement (ce serait une question de jours), mais le véhicule a déjà fait des apparitions en public de l'autre côté des Alpes et a déjà pris le chemin des concessions italiennes. Résultat, les photos se multiplient sur la Toile.
On constate que les évolutions esthétiques sont légères. Logique, le SUV compact de Fiat vieillit très bien. Les designers se sont donc contentés du minimum. Les versions haut de gamme reçoivent des optiques full LED, avec une signature lumineuse proche de celle du 124 Spider. Le plus visible concerne les feux, qui adoptent en leur centre un insert couleur carrosserie, comme sur la 500 classique. La version typée ville reçoit un nouveau bouclier avant. À bord, il y aura encore moins de nouveautés, puisque seul le volant semble être inédit.

Il devrait y avoir plus de changement sous le capot. La 500X devrait revoir son offre de motorisations essence, comme vient de le faire son cousin technique, le Jeep Renegade. Ce dernier a inauguré récemment des inédits 3 cylindres 1.0 de 120 ch et 4 cylindres 1.3 de 150 ou 180 ch. Une évolution qui permettrait à l'italien de se mettre en conformité avec les dernières normes antipollution.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération