FFM : une légion d’honneur attribuée

Il n'est pas un début d'année qui ne soit entamé par la distribution de belles décorations. Celle-là est la Légion d'Honneur et la FFM a le plaisir d'annoncer qu'un de ses membres a fait partie de la promotion 2017. En fait, il s'agit d'une, en la personne de Dany Dieudonné. Présentation !
Dany Dieudonné est une sportive de haut niveau. Elle a été notamment Championne de France de Dragster à 7 reprises et détentrice du record du monde en quart de miles en 1982. Elle occupe depuis de nombreuses années des postes à responsabilités au sein de la Fédération Française de Motocyclisme.
Elle est membre du Comité Directeur depuis 1992 et occupe également la présidence du Comité de l'Educatif et Découverte Sportive depuis 2008. C'est à la fois les performances exceptionnelles de la sportive (rappelons que les compétitions de Dragster sont mixtes) et son engagement bénévole que Patrick Kanner, le Ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, a voulu honorer.
Le Président de la FFM, Jacques Bolle, a félicité vivement Dany Dieudonné pour cette prestigieuse décoration qui rejaillit sur l'ensemble de la fédération.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération