Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

FFM: les caméras maintenant autorisées

Dans Moto / Sport

Alexandre Hubner-Loriol

FFM: les caméras maintenant autorisées

Interdites dans l'hexagone jusqu'alors par la FFM, les caméras embarquées feront en 2014 leur apparition sur les circuits de France et de Navarre.


C'est désormais officiel, les caméras feront leur entrée dés les premières courses de la saison. Bonne nouvelle pour tous les motards qui souhaitent immortaliser leurs exploits mais quoi de plus normal en somme puisque ces dernières avaient droit de cité dans les compétitions étrangères…


Deux conditions cependant avant qu'elles ne s'installent sur les grilles de départ : avoir une fixation réglementaire via un support adapté (adhésif) et avoir le droit d'utiliser les images enregistrées. En bref, il faudra que l'organisateur vous donne carte blanche… le droit aux images en somme.


Autrement dit la course en question devra être libre de droit face à l'organisateur mais aussi aux médias qui auraient pu négocier en amont les dits droits…


Bref la présence de caméras embarquées donneront surtout de belles images que nous ne manquerons pas de vous relayer.


FFM: les caméras maintenant autorisées


(Crédit photos: Luc1)


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/