FFM: Jean Pierre Mougin s'en va

L'Assemblée Générale élective de la Fédération Française de Motocyclisme se réunira le lundi 8 septembre 2008 au Comité National Olympique et Sportif Français, pour procéder au renouvellement d'une équipe dirigeante qui aura pour mission d'œuvrer lors des quatre prochaines années. De cette assemblée devrait sortir un tout nouveau Président, puisque son actuel premier représentant, Jean Pierre Mougin, a décidé de ne pas se représenter.
Après cinq mandats et près d'une vingtaine d'année à la charge des intérêts de la moto française Jean Pierre Mougin a ainsi décidé de prendre du recul. Le changement se fera comme suit : composée des représentants élus par les Ligues Motocyclistes Régionales, l'Assemblée Générale procédera à l'élection du Comité Directeur et du Président.

Le nouveau Comité Directeur élira pour quatre ans le Bureau Exécutif, les Commissions des différentes disciplines, les Collèges, les Comités et les instances disciplinaires. La liste des candidats est disponible sur le site de la Fédération, mais personne ne doute vraiment du fait que Jacques Bolle, actuel premier vice-président, soit un successeur logique à Jean Pierre Mougin.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération