FFM, FFMC, CODEVER et CNPA: le temps est à la mobilisation
FFM, FFMC, Codever, CNPA Filière 2-roues et CNPA Education Routière se mobilisent pour faire face aux dernières mesures du gouvernement.
Vendredi 19 janvier dernier se sont réunis dans les locaux de la FFM: France Wolf, Co-Coordinatrice Nationale de la Fédération Française des Motards en Colère, Jacques Bolle, président de la Fédération Française de Motocyclisme, Edith Quincé, présidente du Collectif de Défense des Loisirs Verts, Nadine Annelot, présidente du Conseil National des Professions de l’Automobile - Filière 2-roues et Alain Martin, secrétaire National du Conseil National des Professions de l’Automobile - Education Routière.
L'objectif de cette réunion est simple: faire bouclier aux dernières mesures gouvernementales répressives comme notamment la baisse de la limitation de la vitesse sur le réseau secondaire passant de 90 km/ h à 80 km/ h et ce à partir du 1er juillet prochain. Cette mobilisation aura pour but de rappeler au gouvernement 3 axes majeurs prioritaires à vocation de sauver des vies:
- La formation/ éducation
- Les incitations à l’équipement de l’usager de 2 deux-roues
- Les infrastructures routières
La FFM, la FFMC, le CODEVER, le CNPA Filière 2-roues et le CNPA Education Routière se rencontreront dans un avenir proche pour travailler en commun dans ce sens. À suivre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération