Ferrari : la nouveauté hybride pour bientôt
2019 s'annonce comme une année très chargée pour Ferrari qui prévoit quatre nouveautés. Après la Tributo, la marque italienne prévoit de lancer son tout nouveau moteur hybride. Et cela se fera dans les trois prochains mois.

Ferrari est venu à Genève avec la F8 Tributo, qui vient remplacer la 488, mais la marque italienne a devant elle un planning particulièrement chargé, composé de cinq nouveautés (ou dérivés). Et la prochaine, après la F8 Tributo, n'est autre qu'une supercar à moteur hybride, la première du genre pour Ferrari qui devrait démocratiser, petit à petit, l'hybridation sur l'ensemble de son catalogue dans le futur.
Ferrari l'a confirmé, la prochaine nouveauté est donc cette sportive, qui sera présentée dans "les deux ou trois prochains mois".
Un calendrier très serré et assez étonnant pour Ferrari qui a rarement eu l'habitude jusqu'ici de bousculer ses sorties de nouveaux produits.
Pour l'instant, nous ne connaissons pas le positionnement de cette auto vis-à-vis de la toute récente F8 Tributo, ni sa motorisation : huit, ou six cylindres ? Une chose est sûre, Ferrari a d'ores et déjà confirmé que les équipes travaillaient sur un V6. Mais sera-t-il hybride ? La réponse d'ici le début de l'été, au plus tard.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération