Ferrari dévoilera son nouveau modèle hybride en mai
C'est désormais officiel : Ferrari s'apprête à dévoiler son premier modèle hybride "de série". La supercar sera présentée dans le courant du mois de mai à Maranello et fera suite à la LaFerrari, qui était toutefois réservée à un public trié sur le volet.

Le futur électrifié est en marche chez Ferrari. Le patron de Ferrari, Louis Camilleri, a confirmé que le nouveau modèle hybride après la LaFerrari sera dévoilée dans le courant du mois de mai à Maranello.
"Comme nous l'avions précédemment expliqué, il s'agira d'un hybride avec des performances de supercar", a commenté le numéro un du cheval cabré. L'auto sera positionnée au dessus de la 812 Superfast (on rappelle quand même que la 812 Superfast est déjà à 800 ch...), ce qui préfigure un prix final de vente très élevé et un modèle plus exclusif que la récente F8 Tributo, qui partagera le catalogue avec la nouvelle hybride.
Jusqu'à aujourd'hui, Ferrari a su garder secret la motorisation de cette auto dont on ignore encore le nom. Mais plusieurs rumeurs insistantes parlent d'un V6 biturbo hybride, ce qui serait évidemment une première pour Ferrari qui n'est pas allé explorer les possibilités du six cylindres depuis bien longtemps.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération