En direct de Lyon : le nouveau roadster 125 cm3 Lexmoto s'expose pour la première fois en France
Présente en France depuis quelques mois, la marque anglaise Lexmoto s’apprête à étendre sa gamme de motos et scooters avec un nouveau roadster de 125 cm3 : la RSS 125. Un modèle inédit commercialisé en France à partir de 3 799 € qui est à découvrir sur le stand Lexmoto du salon du 2 roues de Lyon.
Importée en France depuis la fin de l’été 2021, la marque anglaise Lexmoto va prochainement garnir son catalogue d’un modèle inédit : la Lexmoto RSS 125.
Un petit roadster qui complète la gamme des 125 cm3 Lexmoto jusqu’ici composée des petites sportives LXR, LXR SE, LXS et de la Isca. Comme les autres modèles de la marque, il est animé par un monocylindre de 14,2 ch.
Depuis le 1er janvier dernier, la nouvelle RSS (disponible en jaune et en rouge) est affichée au même prix que les sportives de la marque, la LXS et la LXR, soit à partir de 3 799 €. Pour rappel, les différents modèles commercialisés par Lexmoto en France disposent d’une garantie de deux ans pièces et main-d’œuvre ainsi que d’une assistance 24h/24 et 7j/7.
Premier roadster de la marque, ce modèle bénéficie d'un look plaisant et très moderne qui rappelle la Husqvarna Smartpilen 125 avec ses lignes très rectilignes que ce soit au niveau de son réservoir ou de sa selle. Autre point de similitude la boucle arrière avec un feu encastré sous la selle, son support de plaque déporté et son échappement court.
Le conducteur aura face à lui et c'est une première chez Lexmoto une instrumentation numérique de 5 pouces paramétrable. Cette dernière peut se connecter au téléphone du propriétaire grâce à une application et au bluetooth.
Information exclusive, la gamme de Lexmoto va également s’enrichir dans le courant de l’année 2023 d’un modèle inédit avec une déclinaison de plus forte cylindrée du roadster RSS 125.
La Lexmoto RSS 400 sera ainsi dotée d’un moteur bicylindre développant 45 chevaux avec comme ambitions de venir concurrencer la KTM Duke 390. Le tarif de la moto n’a pas encore été communiqué.
Un modèle à découvrir sur le stand de Lexmoto (Hall 5.1) du salon du 2 roues de Lyon jusqu'à dimanche.
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération