EWC: le championnat du monde d'Endurance se développe sur les médias italiens
Accord signé entre le promoteur du FIM EWC (championnat du Monde d'Endurance) Eurosport Events, Corsedimoto.com et AutomotoTV Italie: l'Endurance élargit son audience de l'autre côté des Alpes.

La diffusion du championnat du Monde d'Endurance prend une nouvelle dimension en Italie grâce à l'accord signé en le promoteur du championnat et le site web Corsedimoto.com (associé à la Gazzeta dell Sport) ainsi que AutomotoTV chaîne télé du bouquet Sky dédié aux sports mécaniques. Au programme 40 heures pour cette saison, dispatchées en différents programmes. Des sessions de 5 min sur le web (notamment pour des analyses de course).
Ils ont dit
- François Ribeiro, directeur des opérations d’Eurosport Events « L’Italie est un grand pays pour la moto de vitesse, et nous sommes ravis d’accueillir des pilotes Italiens qui viennent goûter à l’endurance. L’accord de diffusion avec Corsedimoto.com et AutomotoTV viendra compléter le dispositif d’Eurosport et donnera une couverture exhaustive aux fans. C’est une bonne nouvelle que des médias spécialisés comme Corsedimoto.com / AutomotoTV accompagnent Eurosport Events dans la promotion de l’EWC sur un gros marché comme l’Italie. »
- Paolo Gozzi, directeur de Corsedimoto.com « Corsedimoto.com croît beaucoup en ce championnat du monde d’Endurance FIM EWC, une compétition captivante et en pleine évolution grâce à son promoteur Eurosport Events. Un nombre croissant de pilotes et d'équipes italiennes s’engagent dans ce challenge difficile et fascinant. Avec un retour de l'Endurance en Italie dans les années à venir, le rêve pourrait devenir réalité. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération