2. Essai Kymco 450 Maxxer IRS 4x4 EFI: bonheur inside.
JE ME METS OU ?... !
Homologué deux places, le 450 Maxxer joue la carte de la séduction et vous permettra d'emmener votre douce en balade… à moins que ça ne soit l'inverse !
Quoiqu'il en soit, quel que soit le sens dans lequel vous le tournez, je lui trouve un gabarit un peu trop petit pour que les deux soient à leur aise et n'aient pas l'impression d'avoir besoin d'un chausse pied pour s'assoire sur le quad… mais est-ce là sa vrai vocation ?
QUELQUES GRAMMES DE DOUCEUR DANS UN MONDE… TOUT-TERRAIN
A son aise dans le rapide mais aussi dans le sinueux, le moteur du 450 Maxxer IRS 4x4 EFI ne joue pas les feignants et s'acquitte de son travail tout en douceur sans à-coup désagréable. Polyvalent, le Kymco semble tout savoir faire sans pour autant vous le faire payer dans les avant-bras.
De la douceur au niveau de la sélection du rapport automatique dont le passage à la main gauche de la marche avant à la marche arrière, en passant par une démultiplication courte ou longue, mais aussi dans le maniement de la gâchette des gaz qui s'avère précis et agréable à l'usage.
Sans être un foudre de guerre, le monocylindre 4 temps refroidi par eau au caractère joueur offre une puissance tout à fait suffisante et exploitable pour gripper, se balader et même faire le c…
SOUS LE CHARME
Coup de cœur incontestable tant côté look qu'agrément moteur, le quad taiwanais se montre joueur et fun à souhait... sans pour autant perdre en efficacité en franchissement ou en balade.
Polyvalent, facile, stable, ludique, doux, il conviendra sans problème tant aux débutants comme moi qu'aux pilotes expérimentés qui prendront avec lui sans problème, leur pied…
Photos (25)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération