Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Essai - KTM 125 Duke 2011 : opération infiltration

Dans Moto / Nouveauté

Pauline Rachwal

Essai - KTM 125 Duke 2011 : opération infiltration

- Votre mission : Infiltrer le monde cruel du 125 cm3. Pénétrer au cœur d'un marché déjà envahi de toutes parts par des organisations internationales. Du scooter, du trois-roues, de la moto, vos ennemis seront nombreux et vous ne pourrez compter que sur votre expérience et votre réputation.


- Votre objectif : cibler les jeunes et les adultes cherchant à se différencier. Arriver à marquer les esprits avec un concept nouveau dans le paysage du milieu urbain.


- Vos alliés : le programme ambassadeur. 5 jeunes sélectionnés par KTM (155 candidats) pour communiquer sur votre arme via les réseaux sociaux.


- Votre arme : la KTM Duke 125 cm3. Une machine qui est le résultat d'un développement qui a commencé en 2008. Elle offre une approche différente sur le milieu du 125 cm3, à l'aide d'une étude du marché des 14/20 ans effectuée à travers l'Europe. Elle est conçue pour s'adapter à toutes les situations, être une moto pour tous les jours avec un faible coût en entretien. Elle a été conçue pour offrir un impact visuel. Pour ce faire, vous pourrez uploader la Duke avec tout un ensemble d'accessoires mis à votre disposition dans le catalogue de la marque.


Votre mot d'ordre: « Young people are our futur, let's go for it » (Stefan Pierer)



Photos (58)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/