Essai - KTM 125 Duke 2011 : opération infiltration
Sommaire
- Votre mission : Infiltrer le monde cruel du 125 cm3. Pénétrer au cœur d'un marché déjà envahi de toutes parts par des organisations internationales. Du scooter, du trois-roues, de la moto, vos ennemis seront nombreux et vous ne pourrez compter que sur votre expérience et votre réputation.
- Votre objectif : cibler les jeunes et les adultes cherchant à se différencier. Arriver à marquer les esprits avec un concept nouveau dans le paysage du milieu urbain.
- Vos alliés : le programme ambassadeur. 5 jeunes sélectionnés par KTM (155 candidats) pour communiquer sur votre arme via les réseaux sociaux.
- Votre arme : la KTM Duke 125 cm3. Une machine qui est le résultat d'un développement qui a commencé en 2008. Elle offre une approche différente sur le milieu du 125 cm3, à l'aide d'une étude du marché des 14/20 ans effectuée à travers l'Europe. Elle est conçue pour s'adapter à toutes les situations, être une moto pour tous les jours avec un faible coût en entretien. Elle a été conçue pour offrir un impact visuel. Pour ce faire, vous pourrez uploader la Duke avec tout un ensemble d'accessoires mis à votre disposition dans le catalogue de la marque.
Votre mot d'ordre: « Young people are our futur, let's go for it » (Stefan Pierer)
Photos (58)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération