6. Essai Harley-Davidson Street Glide CVO: Revue de détails § Portfolio

Si tout est bien dessiné et présenté sur cette Harley, il y a quand même à redire sur la fonctionnalité. On a parlé du pare-brise plus là pour amuser la galerie que pour remplir son office, mais il y a aussi les sacoches rigides. Leur maniement n'est franchement pas aisé ce qui les rend vulnérables en les exposant aux mauvaises procédures d'ouverture-fermeture.
Côté capacité vous n'aurez pas vraiment de marge de manoeuvre. Un casque, par exemple n'y rentre pas. Bien sûr, pour charger la mule, on vous dira qu'il y a l'Electra Glide. En CVO, c'est d'ailleurs la plus onéreuse du catalogue de Milwaukee.
Photos (30)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération