

Pour les inquiets, le nouveau Milwaukee Eight est bien l'évolution logique du Twin. Plus moderne, il ne renie pourtant pas ce qui fait son histoire. Les ingénieurs de la firme ont fait preuve d'un excellent travail compte tenu du cahier des charges de plus en plus drastique. Le 107 est vraiment plaisant à conduire et se marie bien avec une partie cycle Harley-Davisdon. Il permet à la fois d'enrouler et de profiter de bonnes performances. Si les puristes ne seront pas convaincus (on se doute d'ailleurs qu'ils ne sortiront pas du carbu), le Milwaukee Eight est un vrai atout pour les autres motards qui voudraient passer sur une Américaine.
Le Road King quant à lui n'a plus besoin de prouver ses qualités de routière. Avec une autonomie de plus de 300 km et un bon confort de conduite, il saura satisfaire les voyageurs qui sont équipés d'un pantalon en cuir pour éviter de se faire rôtir la cuisse droite. Déjà bien équipé de série, il n'y a pas vraiment besoin d'aller piocher dans le bottin de la marque.
Il faudra tout de même lâcher un billet de 24 490 euros au minimum pour le mettre dans son garage. C'est 3 490 euros de plus que la Victory Cross Country (mode Bagger) et 8 091 euros de plus que la Kawasaki Vulcan Nomad, mais c'est 2 510 euros de moins que l'Indian Sprinfield.
Caradisiac moto a aimé :
Caradisiac moto n'a pas aimé :
Prix
Photos (42)
Sommaire
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération