Essai Harley-Davidson Dyna Wide Glide: Retour de flamme

Sommaire
Elle avait été sortie des rangs en 2009 et la voilà qu'elle nous revient tout feu tout flamme en 2010. Celle-là, c'est la Dyna Wide Glide qui a profité de cette relative retraite pour se refaire une toilette et reprendre le flambeau avec un déco du feu de Dieu. Des peintures de guerre dans la plus tradition « Flamming » chère à une marque qui avait plutôt tendance jusque là à l'exacerber sur ces opus élitistes CVO. Mais cette fois, ce sera bien pour le client lambda qui se délectera des « sept couches de ruban-cache et du processus en douze étapes qui ont permis ce décor flamboyant. » En Harley dans le texte.
Tout ça pour ça ? Partant du principe qu'il n'y a pas de fumée sans feu, on a voulu voir si ce retour de flamme était définitivement le seul intérêt de cette Dyna, famille de la maison de Milwaukee qui aime aller à l'essentiel tant par sa plastique que dans son comportement. Le rebel Street-Bob nous avait laissé de bons souvenirs que nous avons donc mis à l'épreuve du feu. De quoi se brûler les ailes ou attiser encore le feu sacré ?
Photos (24)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération