5. Essai Harley-Davidson Dyna Fat Bob: Conclusion - Des airs de Street Boy...
C'est en bornant par tous les temps que l'on finit par comprendre le succès de ce Fat Bob. Esthétiquement, il est équilibré même si la concurrence a aussi travaillé sa partition des customs ostentatoires, si bien qu'il semble presque rentré dans la norme. Presque, car ça reste une Harley et socialement, ça reste statutaire. Le monde aime à tort ou a raison les symboles et la Motor Compagny en est un. On a pu le vérifier sur le macadam, c'est ainsi !
Le Twin Cam 96 est un incontournable chez le constructeur américain et dans cet opus, il sert avec assurance une partition connue mais efficace. Du couple, de la sonorité, et une bonne santé qui n'a pas peur d'affronter les éléments. Merci à lui de nous avoir encore distillé du plaisir au milieu de la tempête !
Néanmoins, c'est moins joueur qu'un Street Bob et peut être moins intemporel qu'un Fat Boy tandis qu'il autorise le duo sans trop de bobos. C'est comme s'il s'était ingénié à se mettre entre les deux du point de vue du caractère. D'ailleurs, il a même poussé le vice jusqu'au tarif puisque là aussi, il fait le joint avec ses 15 625 euros dans cette version « Dark Custom ». Une somme à laquelle il faudra ajouter celle du changement de monte pneumatique si vous voulez un jour vous mouiller avec.
Photos (39)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération