![](https://images.caradisiac.com/logos/7/2/3/8/287238/S5-le-salon-de-la-moto-de-lyon-ouvre-aujourd-hui-venez-decouvrir-les-principales-nouveautes-213945.jpg)
Le salon de la moto de Lyon ouvre aujourd'hui, venez découvrir les principales nouveautés
Au final, le Ducati Scrambler est une réussite. L'image très mise en avant par la marque ne lui rend pas tout à fait justice. Elle ressort plus comme une Rétro-Néo bien docile, mais tout de même fun et ludique. Elle pourra parfaitement convenir aux débutants comme pour un motard confirmé qui désire une moto facile à vivre au quotidien. Inutile d'espérer faire des longs kilomètres à son bord, elle n'est pas faite pour ça. À privilégier pour donner des couleurs à sa routine.
Ce qui est certain, c'est que c'est une machine totalement nouvelle de ce que Ducati à l'habitude de faire. Elle tient même tête à la Scrambler de chez Triumph grâce à l'énergie de son moteur, son excellente partie cycle et son image plus jeune.
Pour les prix, le Scrambler Icon offre un bon rapport qualité/prix : 8 590 euros dans sa version rouge. En revanche, carton rouge du côté de Cara' moto, car nous ne comprenons pas la justification de devoir lâcher 100 euros de plus pour avoir le coloris jaune. Pour les trois autres versions préparées (Throttle, Urban Enduro et Classic ), il faut monter à 9 990 euros pour les avoir aux garages. Et à la vue des équipements proposés par rapport à la version de base et de l'originalité, ça reste concurrentiel.
Caradisiac a aimé :
Caradisiac n'a pas aimé :
Les prix :
Coloris :
Fiche technique :
Photos (41)
Sommaire
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération