Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Equiper votre KTM : les suspensions

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Equiper votre KTM : les suspensions

Pour toutes les personnes qui possèdent une KTM, voici un équipement de suspension, extrait du catalogue Powerparts 2008, correspondant exactement aux attentes des plus perfectionnistes. Vous pouvez remplacer votre amortisseur par le modèle usine SXS PDS. Il vous sera réglé en fonction du modèle de votre moto et en fonction de votre niveau. Cet amortisseur n'est pas réservé qu'au crossman puisqu'il existe aussi en version Supermoto. Il faudra cependant débourser la bagatelle de 1699 € pour profiter de sa technologie « champion du monde ».


Ensuite vous pouvez compter sur la fourche usine SXS motocross pour avaler les tables et les woops en préservant vos bras. La compression et la détente sont réglables de l'extérieur. Cette fourche offre une parfaite combinaison avec l'amortisseur SXS ci-dessus. Elle existe aussi pour les pilotes de supermotard et d'enduro. La haute technologie a un prix, la fourche SXS vous coûtera 2299 € !


En association avec vos tube de fourche, 6 modèles de té, taillé dans la masse, sont disponibles : usine, SX, EXC, …


Coté pratique, KTM vous propose des protections de rotule en néoprène, des chaussettes de tube de fourche, à l'effigie de la marque autrichienne bien entendu.


Tout les renseignement ici


Photos (4)

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/