Enduropale : Romain Couprie s'impose pour la 5ème fois
Quatre à la suite, voici ce que vient de réaliser Romain Couprie aujourd'hui lors du Quaduro au Touquet. Le pilote Yamaha s'impose au terme des 3 heures de course et 12 tours parcourus pour accrocher une 5ème victoire ici dont une série de quatre toujours en cours. Une victoire rendue difficile par le terrain mais également par la concurrence qui fut rude cette année. Jérémie Warnia signe la seconde position mais il a ravitaillé à deux reprises contre une seule fois pour le leader, sa performance est donc digne du champion qu'il est. La troisième marche du podium est occupée par le belge Vlaeymans qui n'a pas réussi à suivre le rythme des premiers.
Cette année, et pour la première fois, les trois marches du podium sont occupées par des pilotes ayant fait le Quaduro en solo. Le premier binôme est 4ème avec Bricheux et Hartout sur Suzuki. Quant au 5ème, l'anglais Paul Winrow, il a tout simplement réalisé le meilleur tour en course avec un temps de 13mn10 secondes.
Le duo KTM Desprès/Planet termine 27ème à deux tours du vainqueur. Résultat positif pour les deux pilotes, mais le week-end n'est pas terminé puisque Cyril roulera demain en moto.
Malgré de bons temps, l'homme fort de ce début de saison, Mathieu Ternynck a du abandonner après le 5ème tour. Un résultat décevant pour celui qui avait terminé troisième l'an passé.
Résultats du Quaduro :
- # R.Couprie
- # J.Warnia
- # J.Vlaeymans
- # J.Bricheux / J.Hartour
- # P.Winrow
Tous les résultats sur le site de chronelec
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération