Enduropale : les jeunes du Quaduro ont assuré le spectacle
Hier, dans la matinée les jeunes pilotes de quads ont également eu leur course. Une course d'une heure sur des quads 125 cc 2-temps et un circuit d'un peu moins de 5 kilomètres. Ces jeunes pilotes sont l'avenir du quad français et les organisateurs l'ont bien compris en leur consacrant une partie du week-end. Maintenant place à la course avec 15 pilotes inscrits, c'est Florian Mangeot qui domine durant toute la course. Le pilote Suzuki n'est pourtant pas le plus rapide sur un tour puisque c'est Marvin Deus qui détient le meilleur tour en course. Ce dernier fait une course complète et régulière mais laisse tout de même s'échapper Mangeot qui est beaucoup plus efficace sur l'ensemble des tours. Mais voilà, le quad fait partie des sports mécaniques donc n'est pas certain. Dans l'ultime boucle, Mangeot était encore en tête avant que sa machine ne baisse de régime. Motivé, il continuera tout de même à se battre durant quelques virages avec Deus mais le moteur refuse de continuer et cède.
Deus à donc la victoire devant lui, il remporte ainsi le premier Quaduro jeune de l'histoire. Le malheureux Mangeot sera tout de même classé second par les organisateurs qui le récompense ainsi de sa très belle course. Antoine Duchemin complète le podium sur son Yamaha numéro 2.
On notera la belle performance de Ludivine Liotter qui termine 8ème à 3 tours du vainqueur.
Résultats Quaduro jeune :
- # M.Deus
- # F.Mangeot
- # A.Duchemin
- # L.Boissy
- # C.Thiers
Petite remarque à part, le temps ce matin est couvert, le vent assez fort mais les premiers spectateurs sont déjà présent, il n'est pourtant que 8H30 !!
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération