Enduro mondial, dernière ligne droite
Les pilotes d'enduro ont repris le chemin du mondial en Suède, qui précède la semaine prochaine la Finlande, dernière ligne droite pour les prétendants aux titres mondiaux. Des titres mondiaux qui devraient tomber dans la besace de plusieurs pilotes Français.
En E 1, Antoine Méo conserve 30 points d'avance sur un autre Français, Rodrig Thain qui a perdu en Italie lui aussi sa belle avance sur le 3ème Eéro Remes. Seistola, Oldrati et Albergoni peuvent encore prétendre au podium, mais avec un sans-faute. Méo a une revenche à prendre, sa moto l'ayant lâché le second jour en Italie.
En E 2, classement plus serré, Cristobal Guerrero a pris la tête du championnat en Italie, Pierre Alexandre Renet est second à seulement 4 points de l'Espagnol. Mais les deux premiers du classement devront ne pas faire d'erreur, Salminen veille à moins de 20 points.
Chez les E 3, Christophe Nambotin doit rester concentré sur son objectif pour concrétiser le titre de champion du monde qui lui tend les bras. Derrière lui le podium est incertain, Knight, Ljunggren et Leok se tenant en 10 points.
Mathias Bellino « n'a plus » qu'à gérer son avance en catégorie Junior, Manzi son principal rival va continuer à tout faire pour combler son retard, le Français est régulier, point qui a fait défaut à l'Italien depuis le début de saison.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération