Enduro : Le GRAND PRIX MAXXIS en GRÈCE à Serres ce week-end
Les pilotes du championnat du monde d'enduro reprennent du service ce week-end en Grèce, les 28 et 29 août.
Si le logo ne semble pas révélateur, c'est pourtant ce que les "pauvres" pilotes vont devoir supporter pendant 2 jours !!!
A cette date, excellemment bien programmée, c'est une des régions les plus chaudes de l'Europe, exceptée peut-être l'Espagne, la chaleur devrait avoisiner les 40-42°.
Sans parler de la poussière totalement insupportable.
Un nouveau tracé a été concocté autour de Serres, sans monter dans les montagnes trouver un peu de fraîcheur.
Un rappel des positions de chaque catégorie.
En E 1, c'est Antoine Méo qui tient le provisoire de 42 points devant le Finlandais Remes.
Notre Johnny Aubert avec son absence en Italie est 3ème, avec 50 points de retard sur le leader, à 6 journées de course de la fin, ce n'est pas jouable à la régulière, mais tout reste possible.
En E 2, le champion du monde E 1 2009, Mika Ahola est en tête avec 21 points d'avance sur l'Espagnol Cervantes. Le Finlandais a aligné 7 victoires et 3 secondes places en dix courses, mais un seul abandon peut-être fatal.
En E 3, Christophe Nambotin a devant lui le colosse David Knight, 30 points de retard et un abandon en Pologne qui coûte cher. Et attention derrière, Albergoni ne demande qu'à prendre la place du Français.
Chez les Juniors, Jérémy Joly va-t-il résister aux Espagnols, en tête du provisoire, il doit cette place à sa régularité, Santolino et Guerrero ont deux abandons chacun. Le Français doit resté concentré.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération