Enduro France – Aiglun : Samedi pour Méo, Salminen, Nambotin, Bellino et Puy
Après une première épreuve amputée d'une journée à Réquista, samedi, les pilotes du championnat de France d'enduro ont pu voir leur copain Antoine Méo se présenter au départ avec une 125cc, et l'ex-crossman a visiblement enroulé du câble. Météo méditerranéenne et poussière au programme.
En E 1, Méo justement n'a pas mis longtemps à retrouver le feeling avec une petite cylindrée, il remporte 7 des 9 spéciales. Suffisant au pilote KTM pour s'imposer de 20 secondes devant Rodrig Thain. Beau duel entre Joly (Yamaha) et Planet (Sherco).
En E 2, on attendait Pierre-Alexandre Renet mais le leader du mondial se blesse à une cheville et doit serrer les dents, 4ème du jour. C'est finalement le Finlandais Salminen qui s'impose devant Gauthier et Tarroux.
En E 3, Christophe Nambotin remporte toutes les spéciales du jour, sans adversaire, il laisse son second à presque deux minutes, Namu Albepart sur sa Beta qui ne fait pourtant pas semblant.
En Junior, Mathias Bellino s'empare du commandement et repousse Romain Boucardey son premier adversaire à une minute et demie, Rohmer est 3ème.
Coté Miss, Ludivine Puy s'impose sans surprise devant Audrey Rossat qui retrouve son meilleur niveau, Samantha Tichet est 3ème ! devant Blandine Dufrene.
Samedi E 1 :
1 MEO ANTOINE KTM
2 THAIN RODRIG HM HONDA
3 PLANET FABIEN … SHERCO
4 JOLY JEREMY YAMAHA
5 DEPARROIS NICOLAS KAWASAKI
E 2 :
1 SALMINEN Juha HUSQVARNA
2 GAUTHIER JULIEN … KAWASAKI
3 TARROUX JEREMY KTM
4 RENET PIERRE ALEX… HUSABERG
5 BASSET ANTOINE CLUB YAMAHA
E 3 :
1- NAMBOTIN CHRISTOPHE KTM
2 - ALBEPART EMMANUEL BETA
3 - GUILLAUME SEBASTIEN GAS GAS
4 - FORTUNATO BENOIT GAS GAS
Juniors :
1 BELLINO MATHIAS HUSABERG
2 BOUCARDEY ROMAIN KTM
3 ROHMER KEVIN YAMAHA
4 CARRIER BERENGER SHERCO
Féminines :
1 PUY LUDIVINE GAS GAS
2 ROSSAT AUDREY KTM
3 TICHET SAMANTHA HUSQVARNA
4 DUFRENE BLANDINE HUSABERG
5 BERREZ JULIETTE TM
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération