Endurance : objectif du Team Motors Events : conserver son titre Stocksport.
Champion du Monde d'endurance 2011 catégorie Stocksport, le Team Motors Events a bien l'intention de défendre son titre face à une concurrence qui ne ménagera pas ses efforts pour l'en déposséder.
Toujours managée par Hervé Moineau, ce sont désormais Guillaume Dietrich, Frédéric Moreira et Michael Savary qui se relayeront au guidon de la Suzuki 1000 GSXR n° 50 aux couleurs d' AMT Assurances.
C'est une équipe très rapide et homogène, aux dires du Team Manager, qui pourra compter sur la motivation d'un staff technique en grande partie remanié.
Mais la vocation de Marc Mothré, de part sa filière Week End Racing Cup, c'est de pouvoir accéder (enfin, pas lui, mais ses pilotes...) au plus haut niveau de la compétition. Pour cette saison, la 211 du Team Dunlop Motors Events sera pilotée par Mathieu Charpin (vainqueur de la Coupe de France Roadster Cup AMT Assurances 2011), Jimmy Maccio (vainqueur de la Promotion Cup 1000 Dunlop 2011), Mickael Wolf (2ème de la Promotion Cup 1000 Dunlop 2011) et Nicolas Cholvin (pilote remplaçant), venant lui aussi de la Promotion Cup 1000 Dunlop.
Le Team Manager est toujours Bruno Le Bihan, un autre habitué des épreuves d'endurance.
Dès le week end prochain, Caradisiac Moto vous donnera toutes les infos sur la première épreuve de ce Championnat du Monde d'Endurance millésime 2012 alors restez connectés…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération