Endurance: Le SERT reçoit le premier trophée Anthony Delhalle EWC Spirit Trophy
Le SERT reçoit le premier « Anthony Delhalle EWC Spirit Trophy » lors des derniers 24 Heures Motos du Mans
Mis en place par Eurosport Events, le trophée honorifique « Anthony Delhalle EWC Spirit Trophy » reprend l'idée du Colin McRae ERC Flat Out Trophy récompensant une action forte d'un équipage, d'un team ou d'un pilote réalisant un fait marquant en course comme une réparation de moto, une aide à un concurrent ou un fait d'arme marquant en course.
Ce trophée décerné par un jury sera remis à chaque course du championnat FIM EWC avec une première lors des dernières 24 Heures Motos du Mans.
Le SERT est la première équipe a avoir été mise à l'honneur : « Le Suzuki Endurance Racing Team a dû faire face à la disparition de son pilote, Anthony Delhalle, quelques semaines avant cette deuxième manche du FIM EWC. Malgré le choc provoqué par cette disparation mais aussi par l'absence de Dominique Méliand, son emblématique team manager, éloigné des circuits durant quelques mois pour des raisons de santé, toute l'équipe a su se rassembler pour faire vibrer l'esprit de l'Endurance.
La volonté d'aller au bout, la capacité à se relever malgré les épreuves et la motivation de toute une équipe dans l'esprit de l'Endurance qui animait Anthony Delhalle font partie des raisons qui ont convaincu de décerné le premier Anthony Delhalle EWC Spirit Trophy au team Suzuki».
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération