Endurance: Le Mans: Qualifs: Suzuki en tête

Le team SERT partira des deux premières positions demain pour le tour d'horloge sarthois. La Suzuki n° 2 de William Costes, Guillaume Dietrich et Max Neukirchner devance la n°1 de Matthieu Lagrive, Da Costa et Vincent Philippe. La Yamaha du GMT 94 suit dans une catégorie Superbike à l'effectif de 17.
Côté SuperStock et SuperProduction, ce sont encore des Suzuki qui dominent alors que seulement deux « Open » auront droit de citer sur le Bugatti. La Metiss mais aussi la BMW officielle, qualifiée 37ème .
Au final ce sont 21 Suzuki, 17 Yamaha, 10 Kawasaki, 4 Honda, 1 Metiss, 1 BMW, 1 MV Agusta et 1 Ducati qui s'élanceront à l'assaut de cette 30ème édition.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération