Endurance - Dominique Meliand: "J’aurais bien aimé avoir un concurrent européen de valeur"

Dominique Meliand est pour ainsi dire l'homme incontournable du monde de l'Endurance tandis qu'il est celui qui a écrit les plus belles heures de Suzuki dans le milieu. De retour cette saison pour une campagne complète sur son terrain de prédilection, il sera bien évidemment un des acteurs majeurs des prochaines 24 h 00 du Mans, une édition qui sent la poudre puisque beaucoup voudront démontrer la justesse de leurs choix et prendre sur la piste une revanche sur des intrigues subies en coulisse.
Sur ce point, la cacophonie BMW n'est pas le dernier élément à avoir mis l'ambiance, au point de s'attirer les commentaires des rivaux. Dont celui du chef d'orchestre de la GSX/R: « Il y aura cinq ou six motos à craindre » a-t-il ainsi pronostiqué avant de préciser: « Je ne cite pas BMW, car c'est une petite déception pour moi. Déception au niveau de leur préparation. J'aurais bien aimé avoir un concurrent européen de valeur face aux marques japonaises. Je ne suis plus certain que ce soit le cas. » Ambiance, ambiance...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération