Endurance: Alexis Masbou se lance

En 2016, Alexis Masbou et le team Moto Ain avaient décidé de lier leur destinée à l'occasion du 80ème Bol d'Or, première manche du Championnat du monde d'endurance.
Cette collaboration s'était soldée par un succès total, puisqu'en compagnie de Hugo Clere et de Johan Nigon, l'albigeois s'était imposé en catégorie Superstock, au guidon de la Yamaha R1.
Cette victoire ne restera pas sans lendemain puisqu'Alexis Masbou vient de parapher un contrat le liant au team Moto Ain pour participer à la totalité du championnat du monde d'Endurance et ainsi défendre leurs objectifs de titre mondial.
Une excellente nouvelle donc pour Alexis Masbou qui aborde ce nouveau défi avec toute la détermination qu'on lui connaît.
Alexis Masbou: "c'est vraiment une très belle opportunité que vient de m'offrir Moto Ain puisqu'après l'excellent résultat au Bol, j'avais la volonté de poursuivre mon apprentissage en Endurance et sur la Yamaha R1. Nous avons l'occasion de nous battre pour le titre en catégorie Superstock et cela me donne énormément de motivation.
J'aborde ce challenge avec beaucoup envie et nous mettrons toute notre énergie dans cette lutte pour la récompense ultime".
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération