Endurance, 8 Heures d’Oschersleben: J-15

Direction l'Allemagne pour la troisième manche du championnat du Monde d'Endurance avec les 8 Heures d'Oschersleben. J-15.
La troisième manche du FIM EWC 2016-2017 traversera le Rhin pour une Endurance de 8 heures. Vainqueur des 24 Heures Moto du Mans et aussi des dernières 8 Heures d'Oschersleben, le GMT94 est clairement le favori de cette course même si le team français n'arrivera pas en Allemagne en tant que leader au championnat du Monde, place que le SERT, tenant du titre, garde jalousement.
Pour mémoire, 24 points séparent les deux équipes françaises alors que 30 seront distribués lors de cette prochaine épreuve…
Une nouvelle fois les hommes de Méliand partiront sur une Suzuki GSX-R 2016 faute d'un dernier millésime pas encore finalisé en mode EWC. Du côté des teams capables d'arracher la victoire on retiendra notamment le YART, le F.C.C. TSR Honda, le Maco Racing Team sans oublier le Honda Endurance Racing, le Bolliger Team Switzerland et le Team April Motos Motors Events malchanceux en début de saison.
Du côté des Superstock le Tati Team Beaujolais Racing, le Moto Ain CRT, le Yamaha Viltaïs Experiences ou encore l'AM Moto Racing Compétition seront à surveiller…

Tous les teams se donneront rendez-vous pour les premiers essais des 8 Heures d'Oschersleben 2017 le jeudi 18 mai à partir de 10 heures. À suivre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération