Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

2. Enchères du 4 avril à Cherre (72): NSU et Gitane Testi

Enchères: les résultats de la vente du 4 avril à Cherre (72)

 Une petite sélection de machines anciennes était proposée, à commencer par ce modèle de pré-série étudié chez Gitane Testi. Baptisé "Jean's", ce petit cyclo est aujourd'hui assez rare. Estimé entre 1 200 et 1 600 euros, un lancement des enchères prudent à 800 euros aboutira à une adjudication à 2 010 euros.

Enchères: les résultats de la vente du 4 avril à Cherre (72)
Gitane Testi "Jean's"

 

 Entre 600 et 1 700 euros, c'est ce que l'on attendait pour ce petit NSU 50cc Quickly. Dans son état d'origine, un début des enchères à 450 euros se termine par un coup de marteau contre la somme de 820 euros.

Enchères: les résultats de la vente du 4 avril à Cherre (72)
NSU 50cc Quickly

 

 NSU toujours, mais ici en version 125cc avec cette Superfox entièrement restaurée qui attendait entre 1 900 et 3 200 euros. 1 800 euros au départ, c'est sur l'enchère de 2 550 euros que l'affaire est conclue.

Enchères: les résultats de la vente du 4 avril à Cherre (72)
NSU 125cc Superfox

 

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/