Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

2. Enchères du 24 février à Saintes: les "avant-guerre"

Saintes: de belles enchères le 24 février: populaires et classiques

 Tout amateur de Motobécane se doit d'avoir une MB1, premier modèle de la marque apparue en 1923. Cet exemplaire, complet, est à restaurer, mais constitue une bonne base pour se lancer dans une remise en état. Côté estimation, on est entre 500 et 600 euros.

Saintes: de belles enchères le 24 février: populaires et classiques
Motobécane MB1 1923

 

 Une bien belle moto française que cette Dollar; cette 350cc avec son moteur Chaise est une représentation de ce qui se faisait chez nous en matière de machines sportives. À reprendre partiellement ou à restaurer pour lui donner une apparence proche de ce qu'elle avait à sa sortie d'usine, elle est estimée entre 1 500 et 2 000 euros avec sa carte grise.

Saintes: de belles enchères le 24 février: populaires et classiques
Dollar R2 350cc

 

  Plus sage, cette New Map 350cc latérale datée de 1932 est à restaurer et sans carte grise, ce qui veut dire qu'il faudra faire les démarches via la FFVE pour obtenir un titre de circulation. On attend entre 600 et 800 euros pour ce lot.

Saintes: de belles enchères le 24 février: populaires et classiques
New Map 350cc 1932

 

 Cette vente sera à suivre "en live" sur le site interencheres.com ce mercredi 24 février à partir de 14 heures.

 

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/