Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

2. Enchères du 22 mai à Solterre: la suite

50 motos aux enchères à Solterre (45): les résultats

 En ce moment, c'est un peu du n'importe quoi pour les "mobs", que ce soit sur les sites de petites annonces ou lors des ventes aux enchères.

 On s'attendait à tout pour ce 51 V de chez Motobécane. 300 euros pour tester le terrain, ça montera jusqu'à 800 euros.

50 motos aux enchères à Solterre (45): les résultats
Motobécane M 51 V

 

 Pour les Honda VFRR 400 NC30, il y a toujours des amateurs. Mais certains propriétaires commencent à être gourmands. Prix de départ à 3 000 euros pour le modèle ci-dessous, il sera adjugé à 3 800 euros. Une autre 400 VFRR atteindra 4 200 euros.

50 motos aux enchères à Solterre (45): les résultats
Honda 400 cm3 VFRR NC 30

 

 Un "34" sur les plaques jaunes et ça le fait. Cette Suzuki 250 RGV attaque à 3 000 euros et sera adjugée à 5 600 euros. À titre de comparaison, sa concurrente chez Yamaha, la 250 TZR, monte quat à elle à 5 400 euros.

50 motos aux enchères à Solterre (45): les résultats
Suzuki RGV 250 cm3

 

 Enfin, cette Harley-Davidson V-Rod n'était pas présentée à la vente suite à un problème de transport. Début des enchères à 4 000 euros, elle sera adjugée à 8 300 euros.

50 motos aux enchères à Solterre (45): les résultats
Harley-Davidson V-Rod

 

 L'actualité des ventes aux enchères continue sur Caradisiac Moto...

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/