2. Enchères du 22 mai à Solterre: la suite

En ce moment, c'est un peu du n'importe quoi pour les "mobs", que ce soit sur les sites de petites annonces ou lors des ventes aux enchères.
On s'attendait à tout pour ce 51 V de chez Motobécane. 300 euros pour tester le terrain, ça montera jusqu'à 800 euros.

Pour les Honda VFRR 400 NC30, il y a toujours des amateurs. Mais certains propriétaires commencent à être gourmands. Prix de départ à 3 000 euros pour le modèle ci-dessous, il sera adjugé à 3 800 euros. Une autre 400 VFRR atteindra 4 200 euros.

Un "34" sur les plaques jaunes et ça le fait. Cette Suzuki 250 RGV attaque à 3 000 euros et sera adjugée à 5 600 euros. À titre de comparaison, sa concurrente chez Yamaha, la 250 TZR, monte quat à elle à 5 400 euros.

Enfin, cette Harley-Davidson V-Rod n'était pas présentée à la vente suite à un problème de transport. Début des enchères à 4 000 euros, elle sera adjugée à 8 300 euros.

L'actualité des ventes aux enchères continue sur Caradisiac Moto...
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération