2. Enchères du 10 octobre: et à Niort?

Au même moment, à Niort dans les Deux-Sèvres, c'est également au sein d'une vente de véhicules que l’on trouvait trois motos anciennes. La différence, c'est que les estimations étaient pour le coup on ne peut plus réalistes (voir notre présentation en cliquant ici), ce qui a peut-être incité les amateurs à faire le déplacement puisque tous les lots ont été adjugés en salle.
Estimation entre 700 et 1 500 euros pour cette La Française Diamant 250cc de 1931, début des enchères à 400 euros, ça fait mouche et ça grimpe pour atteindre 1550 euros.

Petite populaire bien connue que la Motobécane 125cc type D45S (estimation de 600 à 1 000 euros). Première enchère à 600 euros, l'estimation haute est vite dépassée pour un coup de marteau à 1 500 euros.

Et pour conclure, le cyclomoteur Cazenave complètement restauré voit sa première enchère à 500 euros se diriger jusqu'à un prix final (hors frais) de 900 euros, soit juste en dessous de l'estimation maxi (1 000 euros).

On reste connecté car nous avons encore des résultats de ventes à réceptionner...
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération