Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

2. Enchères à Rouen: et à part les Honda?

Enchères à Rouen: au-delà des estimations

 Pour pièces donc sans possibilité d'obtenir une carte grise, ce qui reste de cette Kawasaki sera adjugé à 200 euros (estimation entre 80 et 120 euros).

Enchères à Rouen: au-delà des estimations
Kawasaki

 

 Avec un peu de travail à prévoir, on attendait entre 200 et 300 euros pour cette Kawasaki 650 Z mais ce modèle commence à être prisé par les collectionneurs. Elle monte jusqu'à 1 050 euros.

Enchères à Rouen: au-delà des estimations
Kawasaki Z 650

 

 Belle bataille pour la Suzuki T 500 qui sera adjugée à 3 400 euros, soit largement au-dessus de so estimation maxi fixée à 500 euros.

Enchères à Rouen: au-delà des estimations
Suzuki T 500

 

 Même si l'adjudication à 600 euros est deux fois supérieure à l'estimation maxi, cette Yamaha 1100 XS est une très bonne affaire.

Enchères à Rouen: au-delà des estimations
Yamaha 1100 XS

 

 Pour les deux machines récentes de cette vente, les estimations étaient bien en dessous de la barre symbolique des 1 000 euros. 600 à 800 euros pour la Ducati 750 Sport, elle montera finalement à 1 900 euros.

Enchères à Rouen: au-delà des estimations
Ducati 750 Sport 2004

 

 Quant à la Moto Guzzi V11 estimée entre 500 et 700 euros, il faudra attendre une enchère à 4 200 euros pour entendre le marteau tomber. 

Enchères à Rouen: au-delà des estimations
Moto Guzzi V11 Cura

 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/